Accueil > Actualités > Le lycée des Flandres en vidéo > Nightmare : une vidéo des élèves de l’option cinéma-audiovisuel

BDD. Production et le lycée des Flandres reviennent une nouvelle fois pour vous présenter leur nouveau clip, "Nightmare", suite sombre du premier opus, "Where them girls at ?".

Synopsis : Tout est redevenu calme dans le lycée des Flandres, après la folie déjantée d’une élève qui avait transmis un drôle de virus au sein de l’établissement. Mais le calme n’est que de courte durée, puisqu’un élève s’assoupit en cours de littérature, se réveillant seul et enfermé dans le bâtiment, avant de faire une bien étrange rencontre qui lui donnera une sacrée dose d’adrénaline et d’effroi.