Accueil > Actualités > Le lycée des Flandres en vidéo > Where them Girls at ? : une vidéo des élèves de l’option cinéma-audiovisuel

"Tout est calme au lycée des Flandres, les élèves travaillent, les professeurs enseignent, les surveillants ramassent les billets d’appel.. Pourtant une élève semble ne pas être intéressée par ce que raconte le professeur de philosophie, et s’ennuie jusqu’au moment où une crise dansante s’éprend d’elle. Celle-ci se lève et bouge dans tous les sens sous le regard inquiet de ses camarades, avant de partir de la salle et de se mettre à chanter..

Cet étrange virus va peu à peu se répandre dans l’ensemble du lycée.."